Mise en place de couvertines alu en continu pour construction à toit plat dans le Calvados
Mise en place de couvertines alu en continu pour construction à toit plat dans le Calvados
Pour assurer la longévité de votre toiture plate, sollicitez les services de ACOM'ALU pour la mise en place de couvertines alu en continu pour la construction à toit plat dans le Calvados.
Vous souhaitez protéger votre toiture plate ?
Vous souhaitez bénéficier des services d’un professionnel pour les travaux d’étanchéité et pallier aux différentes agressions sur votre couverture ? Vous souhaitez protéger la façade de votre maison et empêcher l’écoulement des eaux de pluie le long des murs ?
Contactez nos zingueurs pour la mise en place de couvertines alu en continu pour la construction à toit plat dans le Calvados.
Pour votre confort, contactez ACOM'ALU
Pour garantir l’imperméabilité et la protection de votre toiture plate, nos couvreurs installent vos éléments de protection et d’étanchéité en aluminium en fonction des étapes suivantes :
- Nettoyage de la surface où le dispositif sera posé,
- Application de la colle à l’intérieur de la couvertine,
- Pose du dispositif sur la surface à recouvrir,
- Installation de l’éclisse pour faire adhérer,
- Pose des angles de couvertine.
Au moment de l’installation, nous nous assurons que votre dispositif est incliné. Cette pente orientée vers l’intérieur permet d’éviter les problèmes de stagnation et de rejet d’eau sur votre façade.
Sollicitez-nous pour la mise en place de couvertines alu en continu pour la construction à toit plat dans le Calvados
ACOM'ALU installe les éléments de protection et d’étanchéité en aluminium. Pour la pose de gouttières alu avec des finitions soignées pour une esthétique personnalisée de l’habitation, contactez-nous au 02 33 96 08 25, remplissez le formulaire de contact suivant ou rendez-vous dans locaux au ZI La Quertoterie à SAINT PIERRE D'ENTREMONT (61800).
Contactez-nous en 30 secondes
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.